Préparez-vous à recevoir des "¥€$" !

Préparez-vous à recevoir des

"¥€$" !

Pour y arriver, nous gérons de A à Z votre stratégie commerciale, du directeur des ventes à toute l'équipe de closers.

Objectif : 60% de conversion !

Vous retrouvez-vous dans l'une de ces situations ?

Vous n’êtes pas satisfait du taux de closing de vos closers ou des résultats de vos offres ?

C'est d'autant plus frustrant que vous savez amener des prospects qualifiés jusqu’au Calendly.

En échouant à faire prendre conscience à vos prospects que votre offre est exactement ce dont ils ont besoin, vous le faite passer à côté d'une énorme opportunité. Et vous perdez un client par la même occasion...


Nous pensons même que si vos closers ne signent pas vos clients directement au téléphone et au premier RDV, il y a non assistance à personne en danger.


Grâce à des stratégies de ventes bienveillantes, vous pouvez actionner des biais psychologiques chez vos clients afin de les persuader et les faire passer à l'action rapidement.


C’est le rêve de tout closer ambitieux.


Malheureusement, transformer une personne qui ne vous connaît à peine en client, puis en ambassadeur est un art réservé à une poignée de champions...

Vous n’arrivez pas à recruter des champions qui ont le couteau entre les dents lorsqu’ils prennent vos calls?

Nous comprenons, c'est le plus gros problème dans le closing.

80% des personnes croient qu’un taux de closing satisfaisant tourne autour de 25-30%.


Alors que suivant les marchés, il devrait plutôt se situer entre 40 et 60%.


En augmentant votre taux de conversion lors de vos closings, vous pouvez littéralement doubler votre chiffre d’affaires sans accroître budget marketing.


Encore faut-il avoir la bonne méthodologie...

FR76 est là pour vous aider !

Notre mission : doubler votre CA et augmenter vos bénéfices sans que vous n'ayez de charges supplémentaires.

Nos meilleurs clients avaient ces 3 challenges

  • Diminuer leur coût d’acquisition client afin de rentabiliser leurs investissements publicitaires, en augmentant le taux de closing.
  • Gagner du temps en déléguant toute leur partie commerciale à un partenaire plus performant et fiable.
  • Accroitre leur chiffre d’affaires en optimisant la stratégie commerciale, dont le tunnel de vente, le script de vente et le pricing test de leurs offres.

Une approche orientée Data et efficacité

pour une performance indécente.

Création du tunnel de conversion

Nous prenons en main toute la partie technique de votre tunnel de vente pour acquérir un maximum de rendez-vous calendly qualifiés et augmenter le taux de conversion.

Stratégie adaptée à l’offre

En tant que partenaire de croissance, nous ne prenons pas seulement un rôle de «technicien».


Nous allons rédiger un script de vente adapté à votre offre, trouver des contres-objections et tester le pricing à la hausse de votre offre.

Autonomie totale sur la partie commerciale

Nous sommes complètement autonomes sur la partie closing comprenant:


La prise de RDV, la qualification des prospects, l’accompagnement des encaissements sur les différents supports et l’intégration des nouveaux clients suivant votre processus. L'objectif ? Vous permettre de libérer votre esprit et de garder votre focus sur vos domaines d’expertise.

Suivi & Optimisation des performances

Obsédés par la performance, nous enregistrons tous les calls pour améliorer continuellement le script de vente.


Vous aurez accès à un tableau de bord de toutes les performances en tant réel des closings. Il y a une veille quotidienne des performances afin de détecter le moindre écart de performance et de recalibrer le closer immédiatement afin de maximiser votre retour sur investissement.

Témoignages

Laura MANSOURI - CEO


"Il se soucis de notre réussite à nous et de la réussite des clients."

Aurélien PRUVOST- Business Angel


"La rémunération est uniquement à la performance donc c'est une relation Win-Win!"

Assia ESSABAR - Formatrice


"C'est une équipe de champions, il n'ont pas froid au yeux!"

Les Chiffres de FR76

+1500

Closers recrutés sur les 12 derniers mois.

+200

Champions retenus et actuellement en poste.

+17M €

de CA générés sur les 12 derniers mois.

+51,6 %

de taux de conversion en moyenne sur les 12 derniers mois.

Comment obtenir votre Audit Gratuit?

Exigez la performance pour vos prestations commerciales et ne payez qu’au résultat.

Call de 30 min

Nous discuterons environ 30 minutes. À ce stade, le but sera vraiment de comprendre votre business afin de s’imprégner de ses rouages.


Analyse Offerte

Si après ce 1er échange, nous sentons que nous pouvons travailler ensemble, nous vous proposerons une analyse gratuite de la stratégie commerciale utilisée actuellement afin d’évaluer comment nous pouvons vous aider.


Audit Gratuit

Il s’agit d’un document de 10 pages qui résume l’état de votre stratégie commerciale sur une base de 32 critères et qui contient des recommandations personnalisées pour exploser vos résultats !


C'e

SANS ENGAGEMENT


Même si nous souhaitons poursuivre l'aventure avec vous, sachez que si à l'issue de l'audit vous décidez de ne pas continuer, ce n’est pas grave (mais ça serait dommage pour vous) !


En effet, l’appel découverte et l’audit

de votre stratégie commerciale sont totalement gratuits et ne vous engagent

en rien.


Dans le pire des cas, vous aurez juste reçu des conseils gratuits qui vous aideront à améliorer les résultats de vos closers.

F.A.Q

Sur quelles gammes d'offres pouvez-vous intervenir ?

Nous closons actuellement des offres pour nos clients allant de 1.500€ à 60.000€. Si vous avez une offre low ticket à 1.000€, contactez-nous pour déterminer si nous pouvons vous aider.

Dans tous les cas, sachez qu’un prix se teste et se modifie à la hausse. FR76 vous accompagne sur cette étape..

Quels sont les tarifs de FR76 ?

Suite à notre appel de découverte, si et seulement si, nous sommes convaincus que nous pouvons vous faire gagner en temps et être plus performant que vous.

Nous établirons un devis avec une rémunération uniquement à la performance.


Vos objectifs sont aussi les nôtres.

Exigez la performance pour votre partie commerciale et ne payez qu’au résultat.

Est-il vrai que vos services sont gratuits? (J’ai entendu plusieurs de vos clients parler en ce sens).

Ahhh, ce n’est pas totalement la vérité.

Non, nos services ne sont pas gratuits car loin de nous l’idée de travailler pour la gloire, et pour être transparent, nous sommes même en moyenne plus chers que les autres agences de closings.


Et ce, pour deux raisons principales. La première, parce que nous nous rémunérons uniquement via une commission des sommes facturées à vos clients. Donc en réalité ce sont vos clients qui nous rémunèrent, pas vous.


La seconde raison, c'est que nous serons plus performants dans la vente de vos offres que vous. Ainsi, même si nous prenons notre commission, vous allez générer davantage de bénéfices.


Vous gagnez donc sur tous les plans, en externalisant la partie commerciale. Vous gagnez du temps, vous gagnez de l'argent et du temps de cerveau disponible pour vous consacrer à votre zone d'excellence.

Mon offre est très technique, comment pouvez-vous vendre cette offre si vous n’y connaissez rien?

Vous êtes experts de votre domaine. Nous sommes experts dans le nôtre, soit la psychologie humaine, la sociabilité et bien sûr, la vente.


Nous accompagnons votre prospect à prendre la meilleure décision pour soulager ses douleurs et ses défis actuels.


Votre offre est la solution. Nous allons présenter les bénéfices de cette dernière à votre prospect sans entrer dans la technique. Pour la technique, il devra signer et rentrer dans votre programme ;-).

Et vous travaillez dans quel secteur ?

Nous sommes en mesure de nous adapter à tous types de secteurs. Notre expertise est dans les relations humaines et nous avons toujours de meilleures performances que la personne non expérimentée qui aura tendance à se disperser dans la technique avec ses prospects plutôt que de lui présenter comment l'offre peut répondre à ses besoins.


Nous avons travaillé dans des secteurs extrêmement variés comme la joaillerie de luxe, l’automobile, le marketing, l’immobilier, la formation, la santé, le sport, la décoration d’intérieur, le voyage ou encore les assurances...


Si vous pensez que votre situation est vraiment particulière, n'hésitez pas à nous solliciter via notre formulaire de contact.


Cela n'engage à rien, et si nous pensons que nous ne sommes pas en mesure de vous aider, on vous le dira !

Combien de RDV Calendly minimum faut-il par mois pour travailler avec vous ?

Chaque champion FR76 close pour un client unique.

La privatisation est la méthode la plus efficace pour monter rapidement en compétences un closer sur une offre et aller chercher des taux de performances très élevés.

Le nombre minimum de rendez-vous calendly par mois requis dépend du prix de votre offre (>50 par exemple pour une offre à 2.000€).

Si vous n’atteignez pas ce chiffre, contactez-nous, nous pouvons vous mettre en relation avec des partenaires.

Proposez-vous de la prospection à froid ?

Chez FR76, nos closers ne sont pas formés à attendre que les rendez-vous tombent du ciel.

Nos champions prospectent également des clients froids, ré-engagent et requalifient les anciens prospects échoués ou absents.

Nous effectuons aussi le suivi de tous les prospects et clients pour leur offrir une offre de prolongation, un upsell, etc…

Tout est suivi et prévu dans notre CRM pour augmenter la performance de votre entreprise.

Voici ce que vous allez recevoir en prenant contact avec nous :

On reconnait un champion à sa capacité à être sûr de lui.


Et s'il est sûr de lui, il ne se rémunère qu’à la performance…

Des recommandations personnalisées

Pour optimiser votre taux de conversion sur la partie commerciale et rentabiliser au maximum vos campagnes marketing.


Une analyse 100% personnalisée et gratuite de votre stratégie commerciale

Position des Calendlys dans le tunnel, questionnaire Calendlys, script de vente, détection et approfondissement de la douleur, Prix de votre offre, modalités d’encaissement, etc…


Un devis complet pour vous accompagner

Adapté à votre business et aux résultats de l'audit réalisé.


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